Nous nous sommes alignés sur plusieurs institutions pour protéger votre argent et les investissements qui nous sont confiés.
À propos de l’INB
Le Réseau indépendant de la Banque nationale (RIBN) est l’un des principaux fournisseurs canadiens de services de garde, de négociation, de compensation, de règlement et d’enregistrement pour les gestionnaires de portefeuille et les courtiers indépendants. Il s’agit d’un dépositaire qualifié qui exerce ses activités dans le cadre des lois sur les valeurs mobilières en vigueur et qui fournit des services à plus de 400 entreprises indépendantes d’un bout à l’autre du pays. L’INB est une filiale à part entière de la Banque nationale du Canada (BNC).
À propos de la FCPE
Le FCPE a pour mandat de protéger les clients des membres de l’Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) qui ont subi ou pourraient subir des pertes financières en raison de l’insolvabilité d’un membre de l’OCRI. Il ne protège pas les investisseurs contre les fluctuations du marché des titres individuels. Pour plus de détails sur cette couverture, veuillez consulter le site du FCPE ou demander une brochure à l’un de nos bureaux.
À propos de CIRO
L’Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) est l’organisme national d’autorégulation qui supervise l’ensemble des courtiers en valeurs mobilières et des activités de négociation sur les marchés de titres de créance et d’actions au Canada.
Le Québec dispose d’un organisme de réglementation supplémentaire, l’Autorité des marchés financiers (AMF), dont nous sommes membres. Cet organisme réglemente les marchés et les services financiers du Québec, y compris ceux fournis par le MRF.
Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
« * » indique les champs nécessaires