Politique de confidentialité

Service â la clientèle 

Le Groupe Rothenberg s’engage à offrir un service à la clientèle hors pair. Nos associés dévoués sont fiers de faire ce qu’il y a de mieux pour les clients de manière professionnelle et expéditive. En cas de problème, nous nous engageons à mener une enquête équitable et rigoureuse et à résoudre le problème promptement. Un client de Gestion de Capitaux Rothenberg peut à l’occasion se montrer inquiet à propos du rendement, de la négociation ou d’une dérogation aux règlements concernant un ou des comptes de courtage.

Toute question sera rapidement acheminée à Helen Corrigan, Responsable des plaintes désignée. Dans les cinq jours ouvrables suivants, une lettre dressant un résumé du problème sera expédiée au client. La lettre sera accompagnée d’une brochure de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) expliquant particulièrement le processus de présentation d’une plainte, les mécanismes d’application de la loi de l’Organisme, le rôle de l’ombudsman ainsi que les options d’arbitrage indépendant. Gestion de Capitaux Rothenberg restera en contact continu avec le client en personne, par téléphone ou courrier électronique, jusqu’à ce que le problème soit réglé.

Déclaration de confidentialité de Gestion de capitaux Rothenberg

Le Groupe des Compagnies Rothenberg s ’engage à tenir á jour et à protéger les renseignements personnels relatifs aux clients. Il recueillera uniquement les renseignements qui sont nécessaires pour exécuter une opération particulière ou que les différentes institutions financières exigent. À des fins réglementaires, les organismes d’autoréglementation, demandent d’avoir accès aux renseignements personnels collectés sur les clients, employés, agents, directeurs, responsables, partenaires, etc., actuels et passés. Le Groupe Rothenberg utilise et communique ces renseignements personnels afin de satisfaire aux exigences de la réglementions, notamment la surveillance des activités boursières, la conformité des ventes du point de vue financier, les enquêtes sur les violations présumées de la réglementation ainsi que les procédures de mise à exécution et l’échange d’information avec les organismes responsables des valeurs mobilières.

Les renseignements sur les clients peuvent être communiqués seulement pour les mêmes raisons qu’ils ont été recueillis. Des mesures ont été prises pour protéger les renseignements obtenus et les clients peuvent avoir accès à ces renseignements sur demande.

Vous pouvez donner votre consentement par écrit ou verbalement. Vous permettrez ainsi au Groupe des Compagnies Rothenberg de vous fournir le produit ou service requis. Ce faisant, vous consentez également à la collecte de renseignements et à leur communication aux tierces parties susmentionnées ainsi qu’aux sociétés sœurs du Groupe Rothenberg.

Gestion de Capitaux Rothenberg Inc.
Maison de courtage de niveau ll
Actions, obligations, fonds communs de placement, RÉER, CELI et FERR autogérés
Membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants

Rothenberg & Rothenberg
Courtier d’assurance vie et de Certificat de Placements Garanti
CPG, RÉER, FERR, assurance vie, rentes.
Inscrit auprès de l’Autorité des marchés financiers et de l’Alberta Insurance Council
Robert Rothenberg, de Gestion de Capitaux Rothenberg, a été désigné responsable de la protection de la vie privée avec le soutien de la haute direction.
Robert Rothenberg, Le Groupe Rothenberg,
4420 rue Ste-Catherine ouest, Montréal, Québec, H3Z 1R2
Téléphone : 514-934-0586 ou 1-800-811-0527 rrothenberg@rothenberg.ca